Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
20 décembre 2010

Marre de la coloc

grosse_fatigueDepuis quelques jours j'ai les batteries à plat.
Pas la faute de l'hiver, je m'alimente plutôt bien! Je n'ai même pas eu l'ombre d'un rhume cet automne, la chance!

Non. La faute incombe à la coloc qui a des rythmes de malade, couplé d'un manque de savoir vivre chronique. Et ça donne qu'elle se couche à minuit (parfois plus tard!), en donnant assez souvent des coups dans la cloison commune de ma chambre. Et se lève à 6h40. On est loin du 8h de rigueur...
Bref. Ceci doublé du retour chez soit où l'on trouve la cuisine en chantier: ilot gigantesque utilisé dans son ensemble, 3 plaques, le four qui tournent... Bonjour, je suis Erwan, je vis là, ce sont mes casseroles, mon appart, ma cuisine... et je n'ai RIEN pour cuisiner. Quelle belle leçon de savoir vivre!
Ceci sans parler de l'évier: au bout de 3 engueulades elle nettoie tout ce qui traine au fond (légumes, pâtes, etc.) sinon elle laissait ça trainer facilement 3-4 jours jusqu'à ce que je craque.
Des poubelles ou de la récup, jamais mis au chemin.
Des morceaux de légumes que je trouve par terre après sa séance de cuisine (on s'étonne qu'il y ait des souris!).
Et évidemment du reste, la douche qu'elle dérègle et qui provoque des débordements sur le sol, idem pour le lavabo, les toilettes aux eaux très troubles après son passage pour un numéro 2, les cheveux partout, même sur mes vêtements propres.

Qui a dit qu'une femme c'était propre? Chat-de-Luxe est plus propre que ma coloc, c'est dire!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Madame Patate: ben si, mais sur qui je chialerais? :) <br /> Non, disons que faut pas trop abuser: je compte partir en vacances, réaliser un autre vieux rêve, mettre de l'argent de côté... mais je la foutrai à la porte parce qu'à un moment, la coloc, c'est pénible.<br /> <br /> @Alcib: loi de Murphy appliquée: je n'aurais pas de coloc je n'aurais pas d'amis à ramener chez moi à 4h du mat pour terminer une soirée à manger des oeufs, refaire le monde et finir de boire, je n'aurais pas de blonde à faire venir chez moi, je n'aurais pas de nouveau blender que je garde du coup au fond d'un placard, etc.
A
C'est un luxe que je ne peux m'offrir. Je suis très bien capable de mettre moi-même le désordre dans l'appartement. Celui que t'impose ta coloc m'aurait déprimé depuis longtemps.
M
Mais tu peux pas la virer ? Purée quelle plaie !!<br /> Je préfère ramer pour payer le loyer et pas me faire emmerder comme ça
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité