Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
13 janvier 2011

Bonne Année

C'est juste la 5ème fois que je reprends ce post chers lecteurs, mais ça va aller... je respire un bon coup... ça va.

Donc bonne année chers lecteurs! Je vous souhaite tout plein de bonnes choses, des bons trucs, des machins comme ça quoi.

Voilà. On peut parler de trucs intéressants?

Donc, par rapport au dernier post, kessé qu'il s'est passé?
Je suis allé en France. J'y ai festoyé. Je suis revenu.

À part qu'on a du avoir plus de neige à Strasbourg qu'à Montréal, c'était pas mal. Non, la neige c'est cool à Noel. C'est juste plate qu'on cumule 10cms tombés depuis le début de l'hiver ici, mais on va éviter de se plaindre.

J'ai mangé dans plein de restos et d'ailleurs j'ai eu 3 "premières": j'ai mangé mes premières cuisses de grenouilles, j'ai mangé dans mon premier étoilé michelin et je me suis fait payé tout ça par la fille que je datais. Ou qui me datait... Qu'il est bon d'être un gigolo!

Sinon rien d'incroyable. La classe affaire Air Transe est pas si mal que ça. Bon, à part le salon où je me suis saoulé en attendant le vol qui avait 6h de retard, je n'en retiens pas grand chose. C'est pas mal de pouvoir dormir allongé.

À part ça retour au travail... la routine.
Et un début d'année blessé, car sauvagement agressé par 2 valises lors de mon voyage de retour. Saleté de valises...

Bref... passez une bonne année chers lecteurs! Amusez-vous bien et ne faites pas trop de bêtises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais héééé ?<br /> Et la fille, tu racontes ou pas ?<br /> (Parce que les restos on s'en fout hein ;-)) (Mais sinon, les cuisses de grenouille, c'est bon, purée ça fait des années que j'en ai pas mangé)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité