Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
12 février 2008

Moi contre mon I-pod (2)

Je retourne donc dans le magasin que je déteste le plus à Montréal maintenant.
Personne au SAV, mais... il y a un piège! On se fait quand même servir à 2 à l'heure, et je mets 10 minutes à avoir un commis.
Mon commis. Celui que je déteste (et c'est réciproque).
Appelons-le regard-de-veau-mort. Remarquez, j'ai ma tête de sale-con-prétentieux face à lui, alors...

Du coup, il me dit d'attendre, il va voir son gérant.
Il revient au bout de 5 minutes, va dans une autre pièce. Il cherche je-ne-sais-quoi, mais moi, je m'endors (dormi 4h la nuit d'avant... ça aide pas) et veux mon i-pod neuf!!
Au retour, évidemment, un collègue lui demande de l'aide et lui me délaisse 10 minutes (je suis sur qu'il fait exprès).
Enfin, il repart, revient avec un sac et une chose immonde blanche de dans: mon vieux i-pod.

Regard-de-veau-mort a un petit sourire sadique sur le visage, genre: "Votre i-pod est mort-vivant, il re-fonctionne, dommage pour toi connard" (si mon vendeur préféré se reconnait en lisant le blog, qu'il avoue qu'il pensait ça!).
Mon coeur se sert: pas encore 2 semaines à fonctionner pour qu'il relache, et que la spirale infernale reprenne!

Et non, il pose la pochette sur laquelle est marqué: non réparable.
OUF!
Il avait juste besoin de je-ne-sais-quoi écrit dessus pour entrer dans son ordi.

Regard-de-veau-mort
me propose donc en échange de mon i-pod photos 30Go un i-pod vidéo 80Go.
Ou un 160Go pour 100$ de plus.
Ou un I-pod Touch 32Go pour 300$ de plus.

Bref... réflexion, réflexion... je me tente en lui disant que c'est loin de la valeur qu'il avait à son achat (les prix ont vraiment baissé, je suis dégouté) et que le i-pod touch 32Go est à peine 100$ de plus que mon i-pod, quand je l'ai acheté à l'époque.
80Go_Noir
Finalement j'opte pour le 80Go, sans garantie, et noir (je vous passe la blague de Muriel Robin sur le noir).

Je jubile, je suis heureux. Quelle pourriture communiste capitaliste je fais! Un i-pod et je suis content!

Du coup, j'ai usé mon forfait (soir et WE, je paye pas!) pour crier la bonne nouvelle à tous mes amis!
Car oui, j'ai bien fini par gagner contre I-pod, contre Future Shiot et sa garantie prolongée qui coute la peau du cul, et contre le vendeur préféré détesté.
Et j'en suis fier...
Il en faut peu pour que le Erwan soit heureux en fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -> ce n'est pas Coloc qui va te contredire...<br /> Delf638 -> le client est roi... mais pas tout le temps: tu as pas cherché à acheter un cellulaire ici!
D
J'adore tes récits Erwan :) Encore de longues heures avec ton I-Pod alors !!! C'est quoi le prochain truc que tu échanges dans le pays où les clients sont vraiment rois, et où les clientes en mini-jupes doivent être reines plus rapidement que toi ? :p
A
Et tout le monde aime voir un Erwan heureux, bien entendu ;o)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité