Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
16 février 2008

Yatta!!

J'inaugure par la présente ma minute culturelle du samedi.
Le concept? Vous montrer, et j'espère découvrir, quelque chose d'approchant de la culture et si jamais c'en est trop loin, c'est que ce sera juste une "minute cul".

Donc, je vous présente (si ça marche fonctionne) la vidéo de mon boys band asiatique culte. Ils en jettent plus que les 2 be 3 ou les wolrds apart, pas vrai?
(ceux qui ne connaissent aucun de ces deux groupes cités peuvent partir: ce blog est réservé aux vieilles personnes qui ont connu les Spice girls quand elles étaient 5 (puis 4) et qu'elles ne pouvaient prétendre au titre de Spice Mums)


Publicité
Publicité
Commentaires
E
donnemonavis (ou Donnetonavis? bref...) -> ils sont tellement meugnons avec leurs feuilles (mes parents avaient la même plante en plus) et sandales en plastique qu'ils ont même lancé une mode (heureusement passée rapidement) dans mon école en France!
D
on dirait les "village people" version asiatique :p
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité