Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
5 juillet 2008

Gnaaaaa....

Ouhla! Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait évoluer la culture samedinicale vers de hauts sommets de crétinisme!

Alors, je vais vous demander un tout petit peu de travail de votre part, un léger mouvement de la souris... vers le bas...

un peu plus bas encore...

Voilà, sur CE lien: http://www.magus.be/beyonce/

(parce que la vidéo, je l'ai pas trouvée sous-titrée tout pareil sous Yout*be)

inutile de dire que j'adore cette vidéo?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
AL -> c'est déjà bien je trouve! Mais c'est incroyable, moi, un être pur et innocent, que tout le monde pense que je suis obsédé sexuel (et autres alcoolique, fêtard, râleur, etc.)... je suis ... choqué. Non, vraiment!
A
Ahhh zut! J'avais la même réflexion qu'Alcib à faire... Et comme j'en ai pas d'autres, mon commentaire ne sert à rien sauf à montrer que je suis passée. On va dire que c'est déjà pas si mal, hein.
E
Alcib -> étant un homme, j'ai constamment envie de niquer, pas juste le samedi. Non, c'était un nouveau synonyme pour "du samedi" à la "dominicale" :)
A
La culture samedinicale, ça signifie que ça te dit de niquer ?
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité