Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
7 août 2009

Rapidement...

Pour vous dire que je ne suis pas mort.

Par contre ces 2 dernières semaines j'ai eu:

  • le déménagement de Coloc. Ça peut paraitre étrange, mais je l'ai aidé. Après, je pensais "ça reste un pote, c'est donc naturel" sauf que... depuis on se parle plus (ou presque plus). Et ça me fait franchement ch*er.
  • la date de mon notaire, très bientôt je passe le voir et je serai donc endetté.
  • la visite de ma petite sœur. Entre nos balades dans le vieux Montréal, ses arrêts dans les boutiques de design et autre galeries et sa volonté de voir Habitat 67... oui, elle est architecte.
  • la visite de Coloc n°4. Que j'étais allé voir avant ça à Québec avec la sœur précédemment nommée. Et une planification d'aide pour l'aménagement du condo, quand j'y serai.
  • la recherche d'un frigo et d'un poele. Entre chez Future Shot où je paye en 18 versements sans frais avec la carte du magasin à 25$ (mais remboursée en bons d'achats), Brouette et Martinette où c'est 36 versements (tant qu'on paye 72$ par mois... me demandez pas pourquoi!) + 150$ de bon d'achat dans une célèbre chaine de pharmacie où on trouve tout même un ami (mais pas un frigo bizarrement), ou encore le géant suédois qui lui ne fait pas du tout crédit mais qui va avec ma cuisine... le choix est compliqué. Maux de tête assurés! Mais au moins, ça fait marcher et je m'endors comme une masse le soir.
  • La visite chez le vétérinaire de Chat-de-Luxe.
  • Les francos, que finalement cette année j'écoute plutôt de chez moi...

Bref, voilà une partie de mes activités récentes. Et dans tout ça, j'avoue que quand je suis chez moi je donne un peu d'affection à Chat-de-Luxe, puis je check mes mails, puis je culpabilise de ne pas écrire de billet sur mon blog...

Voilà, donc je vous tiens au courant, je mettrai surement des photos un de ces jours de mon beau condo ooohhoooohhhoooooo tou è le plou beau des condooos (sur l'air de "Oh mon bateau" de Eric Morena... Ah oui, ami de la culture, bonjour!).
Là je vais me coucher, parce que l'extrait musical fait peur et dénote d'une certaine fatigue!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous les électros on les a tous achetés chez Sears, on négocie de super prix et on a un crédit pour rien! Enfin c'est Monsieur qui négocie...
D
Erwan, Erwan, le laisse pas te quitter pour un autre R1 !!!<br /> <br /> Par contre, entre 2 cartons, tu pourrais donner un peu plus de news... :p la fille qui se plaint alors qu'elle a des news en live très fréquemment... mais c'est par principe...
A
Heureusement que, pendant ce silence bloguesque, j'ai pu sortir quelques fois avec un autre Erwan, venu de Paris (autrefois de Rennes).
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité