Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
15 août 2009

Silence bloguesque

Encore une fois, un post commencé genre avant-hier, terminé à l'arrache ce soir saoul de fatigue... Mais bon, avant 3-4 jours sans nouvelles, je me dois quand même d'en donner!


Les jours qui s'en viennent s'annoncent mouvementés!
Et je prends quelques minutes pour vous faire part de... mon futur silence.

Donc, demain (ndmm: ce soir), c'est ma dernière soirée dans mon appartement actuel. La déco est très "camp militaire", avec des cartons partout, des tas de choses à emballer, des meubles vides et un Chat-de-Luxe résigné (même si je lui ai dit qu'elle serait super heureuse dans son nouveau condo pardon Alcib! nouvel appartement. Ah ces chats, toujours bon pour vous regarder avec reproche mais jamais contents quand on leur offre une terrasse de 170 pieds carrés!).

Ce soir je finis mes boites, en faisant le prodige de manger quand même chez moi.

Vendredi, je passe chez le notaire à 14h. Le 14, à 14h... facile. Faut quand même que je retrouve son adresse à ce notaire!
Vendredi à partir de 17h je reçois mon poêle et mon frigo. "À partir de" parce que se termine quand le camion est vide. Si je sors pas trop tard de chez le notaire, j'aurai peut-être le temps de retourner chez moi récupérer 2-3 trucs histoire de nettoyer l'appart et faire 2-3 bricolages (parce que pour le moment le frigo ne rentre pas dans le trou prévu pour lui).
Vendredi soir j'ai le party de départ d'une amie anglophone. Espérons que je comprenne quelque chose à ce qu'elle dit au moins une fois avant qu'elle ne parte!

Samedi à partir de 11h je déménage.
Samedi soir j'ai un party, en théorie.

Dimanche... ben je sais pas trop: peut-être que je vide mes cartons, peut-être que je nettoie mon futur-ancien appartement... Mais j'ai de quoi pour m'occuper. Parce que je n'aurai pas internet!

Lundi, je vais bosser. Ben oui: pas internet à la maison, ça limite sérieusement l'envie de rester!

Mardi, le monsieur de l'internet vient me brancher à la toile. Enfiiiin... Plus le monsieur de la télé vient vérifier que ladite télé marche bien. Plus Coloc n°4 vient me rendre visite avec une autre amie de Québec. Si je trouve 2 minutes je caserai peut-être un ciné mardi soir mais ça me semble mal parti.

Mercredi: re boulot.

Jeudi: Officiellement? j'ai des trucs de déménagement à faire. Genre recevoir des meubles, attendre le monsieur du câble, etc. etc. Bullshit. Je vais faire mon baptême de saut en parachute.

Vendredi: retour au boulot bien sur! Si tout se passe bien, je ferai peut-être une pendaison de crémaillère "boulot" le vendredi, et "amis" le samedi. Ou vice-versa. On verra quoi! Un peu de mystère dans la semaine, c'est pas mal non?

Qui a dit que je suis control-freak de la planification?
Huuummm... je vous vois sourire derrière vos écrans, si si!!

Non, mais c'est un peu frustrant (genre les copains: Erwan, viens, on va faire du vélo! Moi: désolé, je peux pas, j'ai (au choix) un rendez-vous à la banque/internet passe à l'appart/je range mes cartons/etc.).

Mais au moins je ne m'ennuie pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -­> Alcib, Alcib, Alcib... Il y a encore un Erwan là bas (enfin une fois de temps en temps pour checker la boite à mails). Je suis un peu plus loin de chez toi, mais ça doit pas être guère plus! Si tu vas au parc Lafontaine, tu pourras toujours passer devant chez moi. <br /> <br /> Clem -> Avant de raconter, je peux dire quand même que oui, je suis installé en 1 semaine. Plus une boite en carton, tout est rangé ou presque... (les derniers papiers sont sur mon bureau, prêts à rejoindre les classeurs). Quand je vois des amis qui ont déménagé le 1er juillet et qui déballent encore des boites! je me trouve bon :D<br /> <br /> Alcib -> Eh non, pas de sauts, donc pas d'hopital! Il va falloir qu'on s'organise de quoi un de ces jours quand même! Pour que tu vois le Erwan en entier avant son prochain saut ;-)<br /> (Et le saut à l'élastique est en prévision :D)
A
Saut en parachute jeudi, hier ?<br /> Comment savoir, ce vendredi matin, si Erwan est encore de ce monde ? Comment savoir à quel hôpital il faudrait lui apporter des fleurs ? À l'hôpital Sacré-Coeur, comme toutes les victimes de grands traumatismes (pilotes de Formule I ou d'hélicoptères, amateurs de saut en parachutes ou de saut à l'élastique ?) J'espère qu'Erwan a laissé l'adresse du blogue à son patron, qui pourra nous donner des nouvelles :o)
C
ben...c'est comme ça les périodes de déménagement : on est pas très dispo ! Mais je vois que tu prévois de tout boucler en une semaine, c'est déjà super !! bon courage et bon emménagement.
A
Ça ne me fait pas rire du tout, ça ne fait qu'ajouter à mon angoisse. En ce moment, je souffre du syndrome de l'abandon ; ceux qui ne sont pas encore partis s'en vont et... vienne la nuit sonne l'heure, par le pont Jacques-Cartier, quittent la scène, les jours s'en vont je demeure.<br /> <br /> Je suis passé devant chez toi l'autre soir avec un ami, Erwan, de passage à Montréal, et j'ai pu lui dire qu'habitait là un autre Erwan. Quand il reviendra, je ne pourrai plus rien dire.
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité