Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
9 octobre 2009

Malade

Vendredi dernier, je suis sorti (comme il se doit).
2-3 bières entre amis, rien de mal là dedans!

Samedi soir, rebelote. Bon, là ça a été un peu plus violent: 4-5 bouteilles de vin, 1 bouteille de porto à 3, 2-3 bières chacun... Ouch!
Mais le problème a été le lendemain. Ok, je me suis couché tard. J'ai essayé une première fois de me lever... pas capable. La seconde fois, je suis resté lire un peu au lit. Jusqu'à ce qu'un couple d'amis arrive à l'improviste. re-Ouch!

Mais depuis, j'ai des maux de tête, la nuque un peu raide, je suis très fatigué (genre je me couche à 21h pour me lever... à 10h le lendemain) et j'ai un peu de fièvre. Par contre pas de toux, pas d'écoulement nasal...

Donc question: ai-je la grippe? Si oui, ai-je la grippe H1N1?

J'hésite à aller chez le médecin. Mais ça ne m'a pas empêché de faire 2 salons de l'emploi et 3 entrevues! Faut bien en même temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mais si Gaëlle, Dame Patate a un chat! (ce que je trouve super drôle déjà)<br /> Dame Patate, si tu me lis... tu restes ma première blogeuse "inconnue" et je suis fidèle en lectures ;-)
G
Pour combler tes jours d'ennuis : http://lascivement.over-blog.com/ (parce que dame patate me fait plus autant rire qu'avant) ^^
E
Anne -> oui, vraiment, tout comme toi! Mais c'est passé après 2-3 longues nuits de 10-12h.<br /> <br /> Alcib -> si c'était une brosse, c'était la plus longue que j'avais eu! de samedi au vendredi suivant... mercredi et jeudi c'était horrible: 2 entrevues, salon de l'emploi, j'avais la tête prête à exploser! Mais bon, c'est passé alors la vie est belle!
A
Ça ne semble pas trop grave (mais je ne suis pas médecin ; c'est Alexander qui l'était). Ce ne sont peut-être que les conséquences de tes inconséquences ;o)
A
J'ai un peut près les mêmes symptômes… pas de toux mais mal de gorge. La pharmacienne m'a dit qu'à priori c'est un rhume… 7 à 10 jours… on verra mardi si je vais chez le médecin, mais ca va mieux, j'espère que ça sera pareil pour toi ! (au moins t'as pas besoin d'aller bosser !!!)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité