Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
16 octobre 2009

Mes amis imaginaires

Les réseaux sociaux ne finissent pas de m'étonner...

Donc, d'un côté nous avons Facebook. Depuis 2 semaines, j'ai eu 5 demande de connexion sociale avec des 'tis culs de France. Tis culs becoze ils ont plus de 10 ans de moins que moi...
Et aucun d'eux ne joue à Mafia Wars! Je capote un peu...

  • est-ce que je suis devenu une célébrité du web en laissant mon CV dans un endroit pas correcte?
  • Une de mes ex a-t-elle balancé des photos compromettantes de moi?
  • Mon profil Facebook est-il public?

On en a quand même un dans le lot qui a ça sur son profil (public):
J'apartien a la violence, jsui un daleu dla chaille, jnikeré tou lmonde peu importe ki se prézente juska ske j'daille !!!!
Tout simplement magique... Sans doute un morceau de rap, ce qui me donne encore un argument à ma belle-soeur pour que je ne rentre pas en France! Et d'ailleurs, qui chialait sur l'orthographe des têtes blondes Québécoises? Parce que là...

Dans un autre registre, j'ai été contacté par une jeune femme au doux nom de Sameera, qui m'a laissé son numéro de téléphone et un mot où elle me demandait de prendre contact avec elle... Via LinkedIn. Oui, donc c'est bien pour une job! Avouez que je vous ai eu (pendant 5 secondes).
Par contre ça n'a rien donné. Sauf que j'ai Sameera dans mes contacts LinkedIn maintenant.


J'ai fait une grooosse folie: j'ai acheté le dernier album des 3 Accords (14$ avec les taxes).
Mélodies sympathiques, certaines chansons me courent déjà dans la tête mais... Pour le moment je ne mets pas cet album au même niveau que les 2 précédents. Je dois vieillir...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouch, méfiance avec msn! J'ai découvert récemment que mon profil msn/hotmail était public! D'où des demandes répétées d'ajout d'amitié. Je suis un peu parano, mais parfois (1 fois l'an genre) je tape mon nom et mon prénom dans google: publications universitaires, ok. Profil facebook limité, ok. Le reste... y'a un problème!
A
MDR !<br /> Moi aussi, je reçois des trucs bizarres parfois, souvent sur msn d'ailleurs !
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité