Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
14 décembre 2009

C'est l'hiver

La neige est tombé la semaine passée, et voici ce que j'ai trouvé dans ma boite à mails:

TN_2009_12_01_Appart_011

TROP CUUUTE!
J'adore: l'écriture d'enfant, les traits sur les côtés, que j'imagine le petit a du suivre aux ciseaux avec attention lors du découpage, la faute à "déneger"... Je suis fan!

C'est sur mon frigo depuis, même si je ne vais pas l'appeler. Mais c'est mieux que les aimants Qualinet non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Anne -> bah, des fois, même à 4... Parti ce matin à 7h, retour ce soir à 19h... + 2h au gym, j'ai pas ben le temps de déneiger! <br /> <br /> Atichoo! -> ça sent le vécu! Si il a 17 ans et qu'il écrit comme ça, j'ose pas imaginer comment c'était à 10 ans ;-)
A
On aurait presque envie de lui donner les 10$ pareil ...<br /> Sauf si c'est un grand dadet de 17 ans qui se fait passer pour un petit !<br /> Meeeuhh non elle a pas eu de mauvaises expériences à Halloween la madame ;-)
A
On aurait presque envie de lui donner les 10$ pareil ...<br /> Sauf si c'est un grand dadet de 17 ans qui se fait passer pour un petit !<br /> Meeeuhh non elle a pas eu de mauvaises expériences à Halloween la madame ;-)
A
Effectivement c'est cute !<br /> Le fils de ma proprio aussi peut nous déneiger nos escaliers, mais à 4 sur le palier, on devrait s'en sortir !!!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité