Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
6 février 2010

Contra

Nouvel album des Vampire Weekend.

Je me suis mis aux vampires de fin de semaine récemment. Ok, je connaissais A-Punk, et j'ai regretté de ne pas avoir dépoussiéré plus tôt leur premier album qui dormait dans mon i-pod. Une musique joyeuse, un côté assez juvénile semble-t-il assumé.

Alors quand leur second album Coma est sorti, je n'ai pas attendu longtemps pour l'écouter. 2-3 chansons sont déjà dans ma playlist du moment. Un de mes gros coup de cœur est Giving up the gun:

(désolé pour la qualité "live", quoique c'est assez potable).

Bref, un très bon album, qui animera vos soirées post-adolescentes avec un gros bout de nostalgie ou vos séances au gym.

Pas de notes à l'album... j'ai détesté la période où je fut prof, ce n'est pas pour recommencer à distribuer ou enlever des points!

Note: (non, pas le genre de notes précédemment cité!) J'ai une manie de me faire des playlists diversX. j'ai commencé à 1, j'en suis à 6. Une diverX me dure généralement entre 6 mois et 1 an. J'y ajoute tout ce que j'écoute, parfois des vieux morceaux mais plus généralement des récents. Elles atteignent environ une centaine de morceaux chacune, et parfois, revenir à une ancienne playlist me plonge un instant dans la nostalgie en me rappelant des gens, des lieux, une période de ma vie. Et j'ai une playlist diversX qui regroupe toutes les autres. Logique non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -> je ne les écoute pas tous les jours non plus!<br /> <br /> Anne -> au moins tu fais rouler l'industrie musicale, et j'aime l'idée de résister aux lecteurs mp3 (un petit, pas de la marque de la pomme, c'est pas mal et ça ne coute pas trop cher. Sans parler que ça peut faire clef usb!)
A
Effectivement, c'est sympa, je ne connaissais pas.<br /> <br /> Je suis encore de celle qui achète des CD ... et j'ai pas de lecteur MP3 !!! (ouais, ca craint, je sais :))
A
Même moi j'ai aimé ces deux chansons ! Je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive ;o)<br /> Je ne te promets pas, cependant, de les écouter tous les jours.
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité