Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
20 janvier 2008

Déménagement

CARTONSUn petit message d'accueil pour souligner le fait que j'ai enfin déménagé.
De blog.
Alors bon, certes, peu de monde lira sans doute ce message, et il est là un peu comme la première caisse que l'on ouvre.
Il me reste tous les autres cartons à ouvrir: les rubriques à créer, les articles à reprendre, et en profiter pour faire un peu de ménage et de travaux. Par contre je ne m'y retrouve pas toujours, comme Canalblog est tout nouveau pour moi.

Mais voilà, c'est fait, j'ai déménagé!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ce nouveau blogue. On saura maintenant où te trouver ;o)<br /> Et merci d'avoir mis un lien vers le mien ; je peux en faire autant, je suppose ;o)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité