Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
6 février 2008

Présentations (2)

DiableDonc, pour aller plus en détails dans ma vie, voici quelques particularités démoniaques qui me sont propres:

  • Je suis gaucher. Et j'en suis fier! Les gauchers sont les meilleurs, et sont persécutés par les méchants droitiers depuis des lustres. D'ailleurs je me demande d'où vient l'association gaucher-diable, mais bon...
  • Je suis brun, mais ma barbe est plutôt rousse. J'ai déjà remarqué que je n'étais pas le seul, même si ça m'a valu des remarques genre: "mais tu te teints la barbe!!" (mon frère), ou encore "aaaah!!! trop fort, je vais t'appeler barbe rousse!!!" (une ancienne amie). Encore ici, on associe les roux avec le démon, je ne sais pourquoi.
  • J'ai un chat noir. Bon, ok, c'est une chatte, et elle est plutôt cute, donc pas trop genre "ami du malin". N'empêche elle est noire totalement, et sous ses airs de chat adorable, il m'arrive de me réveiller la nuit parce qu'elle veut entrer dans mon placard pour y pratiquer des rites démoniaques, ou encore parce qu'elle me griffe la main en y dessinant avec mon sang un pentacle.
  • Dans le genre anti-christ, mes parents portent le nom de Marie et Josèphe. Mon père s'appelle genre "Jacques Pierre Jean Marie" et ma mère "Anne-Marie Josèphe" (fictifs). Donc techniquement, je suis quand même le fils de Josèphe et Marie. Inversés.

Bon... à part ça aucun pied fourchu ou cornes sur ma tête. Mais ce sont mes petites caractéristiques démoniaques.

Sinon, parmi les petites choses que vous découvrirez surement au cours des prochains jours, mois, ans (on sait jamais...), je suis diabétique insulino-dépendant (did) (c'est à dire que je me pique à l'insuline plusieurs fois par jours (et non, ça fait pas mal)) tout comme Clem. Malgré ça je suis accroc au chocolat (mais je me soigne, par exemple là ça fait 2h que je n'en ai pas mangé), et je me prive rarement d'une sucrerie (pâtisserie, bonbon, etc.) Ça ne veut pas dire que je fais des excès par contre!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -> c'est juste, mais surtout, le chocolat aide à remonter le moral. En tous cas le miens! Et comme je suis déprimé d'avoir pris du poids, ben je remange du chocolat, et ainsi de suite...
A
Ah non, pas un gaucher !!! ;o))<br /> Barbe rousse ? Je comprends qu'il soit difficile de se faire des amis ;o)<br /> Moi j'étais roux partout ! Certains poils sont devenus plus foncés avec le temps puis, le temps aidant, ...<br /> Je ne suis pas accro au chocolat ; je n'en avais pas mangé depuis des mois. Mais hier j'en ai acheté deux plaques : du chocolat noir aux framboises et une autre à l'orange. Il devait me manquer du magnésium ;o)
E
Clem -> Le chocolat a des vertus extraordinaires: riche en fer, en magnésium, et je passe les anti-oxydants et le reste...<br /> En plus c'est une fève, donc soit un légume, soit un féculent, non? (quelle mauvaise foi j'ai, hein!)
C
ouaip et moi aussi j'adoore le chocolat ;-) NA ! :-D
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité