Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
31 mars 2008

Bannière

Elle est née posée la divine bannière!
Comme je ne maitrise pas encore les sondages, je vous demande ce que vous en pensez les gens, de cette nouvelle bannière?
Parce que j'en ai ch sué pour la faire!
Mais si vous la trouvez moche, je peux toujours revenir à l'ancienne...

(J'avais aussi pensé à une belle image genre "le Roi Lion" et un beau slogan "c'est l'histoiiiiire de ma viiiiie", mais je trouvais ça trop... ou pas assez... vous voyez quoi!)

Si vous trouvez (comme moi) que les couleurs du fond du blog (le bleu foncé) sont moches, je suis ouvert à toute proposition. J'ai bien pensé vert, mais c'était trop... vert.

Et cette semaine, pas de musique.
Alors re-question: ça va vous manquer la musique, les gens?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
carpe diem -> +1 pour la bannière, +1 pour la zic<br /> liliberzet -> +1 pour la bannière, -25 pour le bleu (mon coefficient multiplicateur est de 25, je commence à haïr cette couleur)<br /> <br /> une des cousines -> (on se demande laquelle...) ok, +1 pour la bannière, 0 pour la zic... 0 pour le bleu? (shit, mon coeff marche pas!) (ps: je sais quand tu te connectes, j'ai juste une lectrice en Asie!!)<br /> <br /> clem -> oui, pas faux... J'aurai sans doute du mettre les coins plus petits. J'intègrerai peut-être une feuille d'érable ou un lys bleu dans la Version 1.1!
C
perso la bannière je la trouve un peu chargée ! Mais sinon c'est drôle de mettre en avant tes racines bretonnes alors que tu vis et parles bcp du canada !
U
... je prefere Over-blog ;) Au moins dans les designs tous faits, les couleurs sont pas pires. Sinon, j'aime bien le jaune et l'orange, moi ^^ Et je prefere la nouvelle baniere, au moins je retrouve des racines ^^<br /> Et la musique heu... en general la connection d'ici est pas assez rapide pour que j'uploade mes videos en ecoutant de la musique en meme temps... ^^
L
j'aime la banniere mais pas ce bleu ....
C
pour la new bannière ...<br /> <br /> la zik, c'est pareil !!!<br /> <br /> !!!! aux poissons d'avril :-D
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité