Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
1 avril 2008

La super journée maladie

sugarPour des raisons diabétiques, je devais prendre un rdv chez la diététicienne + l'infirmière pour qu'ils m'apprennent comment on fait les bébés on mesure le sucre qu'il y a dans tel ou tel aliment, et comment à partir de là je dois calculer l'insuline que je m'injecte.

Après un petit appel aux personnes concernées à l'hôpital, il s'est avéré que le rendez-vous ne pouvait être pris que le mercredi de 13h30 à 15h30. Ce qui a donné lieu à ce genre de discours:
Moi: mais... vous avez pas après?
Infirmière: Ben oui, le mercredi suivant de 13h30 à 15h30...
Moi: Oui, mais après... après?
Infirmière: le mercredi encore après, de 13h30 à 15h30
Moi: -_-

Une discussion avec mon chef s'imposait. Et il m'a accordé dans sa grande mansuétude naturellement ma journée maladie.

Déjà, je dois avouer que... j'ai eu un sentiment de culpabilité de laisser mon travail en plan. Et de ne pas aller travailler. C'est un peu comme quand j'étais petit et ratait pour une raison X l'école. Un sentiment de culpabilité à l'idée des autres en cours, alors que je me la coulais douce (sauf qu'après on doit rattraper le boulot et ça c'est une autre histoire).

Comme je suis quelqu'un de pratique, j'ai décidé de joindre l'utile au pratique en allant faire ma radio des poumons par la même occasion. Et on joint en plus une visite chez le coiffeur, cherry on the cake.

Chez le coiffeur j'ai eu le droit de me faire coiffer par ... Katherina (c'est marrant, mais elles s'appellent toutes Catherine, Katherina, Khatarina dans ce salon de coiffure... C'est parce qu'il est rue Saint Catherine?), mais une que j'avais déjà eu avant. Ça m'a éviter de ressortir ma blague pas drôle qui ne fait rire aucune coiffeuse.

Je sens que vous la voulez... Mais elle est nulle je préviens!

A la question: "comment on coupe les cheveux", simplement répondre "plus court".

Ok, ça sent le foutage de gueule en règle, et des fois la coiffeuse est pas contente après et vous taille les oreilles en pointe.

Je vous avais prévenu que c'était nul!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
dany -> Woa... j'ai toujours eu peur de vexé la coiffeuse (on ne connait jamais les représailles) Mais j'adore cette remarque!
D
Mon mari répond à cette question " en silence"... pas toujours apprécié par la coiffeuse!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité