Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
23 avril 2008

Pause

birthday_cakeTout d'abord, je voulais souhaiter un joyeux anniversaire à ma lectrice la plus éloignée, puisqu'elle est en Thaïlande (et je sais du coup quand elle me lit, grâce à l'outil "situation géographique" de CanalBloug).
Je suis un peu en retard, quoique en fait pas trop à mon heure! puisque c'était le 23, donc hier/aujourd'hui suivant où on se situe. Bon anniversaire Gaelle!

Et sinon... je voulais écrire des histoires palpitantes sur ma vie, mais... je manque cruellement de courage, d'histoire et surtout de motivation. Ne me demandez pas pourquoi, c'est le printemps, il fait beau et chaud, je fais des contrepétries belges, j'ai une job, je devrais être heureux, mais non, c'est pas mal tout l'inverse ces temps-ci.

Peut-être un jour ou deux de break feront du bien? Je reviens prochainement, quand je serai moins cynique de meilleure humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
AL: Aller, je vais me remettre en selle! Enfin redescendre, et écrire des articles plutôt :)<br /> <br /> Alice Ouh Ouh: Hum... du palpitant? C'est vrai que je me suis arrêté à Coloc2, il me reste de la matière, et Coloc3, je pourrai en dire tant de mal...<br /> <br /> Carpe Diem: Merci!<br /> <br /> Alcib: Ben oui, c'est vrai ça, qu'est-ce que tu fais?<br /> <br /> Couz: J'avoue, j'avoue. Et j'ai même pas honte :D
C
Merci cousin ! ^^ <br /> <br /> Ca me manque cet outil "repartition geographique" dans les statistiques, chez Canalblog. Je trippais bien, moi, quand j'avais un visiteur du Vatican ^^;<br /> <br /> (En fait, t'avais tellement pas d'idees d'articles que t'as saisi le pretexte de mon anniv pour trouver de quoi ecrire, hein, avoue ^^)
A
Erwan, Erwan, tu ne peux pas bouder en même temps que moi ;o
C
bon repos ...reviens nous pleins idées !!
A
ah oui je t'ai piqué une vidéo du chat!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité