Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
28 avril 2008

Conspiration anti-Erwan 2

On pouvait penser qu'après une émeute, aussi petite soit-elle, les policiers feraient en sorte de faire régner la paix et la tranquillité sur la ville comme Batman. Nos amis de la GRC (Gendarmerie Royale du Canada) avaient même sorti un hélicoptère, c'est dire!

Eh bien non.

Car dans un premier temps, quand il y a des matchs les gens gueulent dans la rue "Go Habs Go" ou "Ohé ohé ohé". Pour montrer leur affection à leur équipe vainqueuse vaincriste vainc... gagnante.
Mais les soirs où il n'y a pas de match, les gens hurlent aussi "Go Habs Go" ou "Ohé ohé ohé" pour encourager leur équipe favorite. Parce qu'évidemment, Carey Price ou Saku Koivo pourraient être dans la rue mal famée et francophone, marcher (quand ils doivent avoir chacun 25 voitures de sport dans leurs garages), et écouter les soulard gueuler supporteurs chanter. On ne sait jamais.

1102Habs10Mais généralement, ces chants de soutien arrivent les fins de semaines. Je ne râle pas trop (pas trop j'ai dit: je n'ai pas dit que je ne râlais pas!): on peut être un peu tolérant un vendredi soir quand même.

<-- Mais que font-ils ces cochons? Aussi bizarre que cela puisse paraitre, il n'y a que 4 personnes sur cette photos dont Louis XVI, le second arbitre sans tête. Boooooo booooooo.... Ah non, mince, c'est pas Daniel Brière.

Mais, le Erwannus Bretonus a des alliés lui aussi: la météo et les Flyers de Philadelphie: prenez un samedi soir sur la Terre normal. Prenez une météo... pluvieuse. Prenez une équipe de hockey (par exemple les Canadiens) qui se fait battre (par exemple par les Flyers). Et bien, étrangement, personne n'a hurlé chanté ou émeuté (si si, du verbe émeuter: j'émeute, tu émeutes, etc.) dans la rue.

Suspens insoutenable: mais qui conspire encore contre moi? Car oui, la conspiration ne s'arrête pas là...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si tu le veux, je te défendrai ;o)
E
Alcib: Mais non! le Erwan est seul contre le reste du monde, c'est bien connu...
A
Je croyais que c'étaient les sportifs de salon et les amateurs de grands airs criant dans les rues qui conspiraient contre le Bretonus...
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité