Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
29 avril 2008

Conspiration anti-Erwan 3

Hier je vous disais que la conspiration contre moi (summum de la mégalomanie, je l'admet: penser que des conspirations se trament dans votre dos).

Car, je n'habite pas très loin (pour pas dire en face... non non, pas en face! Mais je vais finir par donner mon adresse, ça sera plus simple...) d'un bâtiment qui s'appelle Le Monument National. (c'est pas un nom de film ça? Ah non, c'est Trésor National...)

Derrière ce nom pompeux et sa façade presque aussi pompeuse, se cache... eh bien je ne savais pas vraiment quoi, car il ne s'y passe rien pas grand chose.
Eh bien maintenant je sais.

Et je peux vous dire que je m'en serai bien passé: encore du bruit pour pas que je dorme Grumff.
Non, dimanche c'était le Gala Artis.

Non coloc:
Pas ARTISTE... Artis! Autiste va...a_78176

Je remercie mon poupa, ma mouman, mes frères et mes soeurs oohooo ce serait le bonheur et évidemment Chat-de-Luxe pour ce magnifique ... euh... cette chose dorée, qui représente... euh... un.. euh... un Oscar fondu? Bref, merci Ppoupa, merci Mouman, merci Chat-de-Luxe. Et merci public chéri que j'aime très très fort regardez-moi, vous me faites gagner des sous -->

Donc, ne me demandez pas ce qu'est ce gala, je vous ai mis ce magnifique lien justement pour éviter les question. Magnifique lien que je n'ai même pas lu en toute honnêteté. C'est un gala de télé, de TVA, où des présentateurs et des gens qu'on regarde à longueur de temps à la télé vont se congratuler et se féliciter d'être regardés par des bandes d'abrutis gens devant leurs télé (la télé des gens, pas des artistes...), après avoir fait de la pub pour les gens qui les ont habillé gratis parce que c'est dur la vie d'artiste, on peut même pas se payer des vêtements.

Été oblige, fenêtres ouvertes oblige, j'ai pu découvrir avec joie, bonheur et émerveillement mes présentateurs préférés (comme je n'en aime aucun, c'est facile à dire), et surtout entendre les bruits des abrutis fans massés devant le tapis rouge.

Bon, suite à cette soirée, je peux dire que: oui, c'est super excitant d'avoir Julie Snyder en bas de chez soit (Juuulliiiiiiie je t'aimmmeeeeu... ou pas en fait), et plein d'autres gens dont je tairai les noms car vous ne devez pas les connaitre.
Bon, ok, vous en voulez?
Charles Lafortune? Marie-Loup Wolfe? Guillaume Lemay Thivierge?
Ok, j'arrête, c'est insupportable, je sais...
Et donc, mis à part 1h entre 18h30 et 19h30, ils ont été tous sages, ont pas fait trop de bruit.
Non, rien à redire, enfin si: il se passait quelque chose au Monument National 2: Le livre des secrets!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pensais au Sainte-Élisa, qui fut autrefois un bar gay, le dernier que j'aie fréquenté. L'été la terrasse était très agréable. L'hiver, elle était tout de même belle, vue de l'intérieur.<br /> Je n'y suis pas retourné depuis que les hétéros ont racheté le bar ; je ne sais donc plus quelle en est l'ambiance. Si un jour tu y vas, tu me diras ;o)
E
Alcib -> alors, euh... belles terrasses... y'a le Saint Sul**** (pas de publicité), mais c'est plus loin (mais mince, que la terrasse est belle!). <br /> Si tu parles des f*uf*unes, ou du Sainte Eliza****, alors là, grosse déception à l'horizon: je ne suis jamais allé dans ces bars, pourtant les plus proches de chez moi! (honte sur moi)
A
Ah, tu en as de la chance d'être aux premières loges ! ;o)<br /> J'ai un ami qui habite près de chez toi, un peu plus à l'Est, la rue où il y a un bar avec une belle terrasse fermée... que tu dois connaître, pilier de bar que tu es ;o) À l'autre bout de la rue, il y a un poste de police ; est-ce rassurant ?<br /> <br /> Y aura-t-il une conspiration 4 ? Et la suite en dvd ?
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité