Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
30 avril 2008

Ouhhh... un 30 Avril?!

nuit_walpurgisEh oui, tout le monde connait Halloween, mais qui connait la nuit de Walpurgis, ou Walpurgisnacht dans la langue si poétique que je ne maitrise pas du tout de Goethe?

<-- Tremblez, pauvres mortels...

Eh bien, pauvres fous, je connais malheureusement cette nuit infernale.
Car on aura beau vous dire que c'est une nuit comme Halloween, ou comme le solstice d'été, non, ce ne l'est point. Oui, on dira que c'est la fête du bois mort de l'hiver qu'on brule, ou que c'est la fête du printemps, oui...

Mais NON!
Et les Roumains et autres peuples barbares Wikipédia l'ont bien compris: C'est la nuit où tous les esprits maléfiques, fantômes, vampires, grand frère, sont libérés et se livrent à des bacchanales infernales. (source: le Wikipedzouille)

Hahnenklee_WalpurgisEt c'est surtout la nuit où, il y a maintenant... hum... alors 2+3=5, 5x5 = 25, + 4 que tu otes 2, ce dernier résultat au cube, additionné à mon 25: 33 33 ans était libéré le prince des démons, un suppositoire suppôt de Satan: mon frère.

Grand frère, à ma différence, quand il brule, ne donne pas du caramel (ben oui, je suis diabétique l'oubliez pas!). Non, il ne brule pas, car c'est un suppôt de Satan (forcément) -->

Bon anniversaire grand frère!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olivier -­­­> j'espère qu'il n'est pas comme mon grand frère! :)<br /> <br /> Le méchant -> ah oui, mais... j'ai du me prendre une ou deux baffes de mon frère, ceci explique sans doute cela sur la date!
L
dsl pour ton frere, mais c'est aussi la journée de lutte contre les punitions corporelles contres les enfants.<br /> ça tombe mal avec des démons qui trainent aprtout.
O
Tiens, dans ma famille c'est l'anniversaire de mon petit frère. :)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité