Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
15 juillet 2008

Boys will be boys

1329180742Partir faire du vélo avec les copains, ça se résume à ça: coloc et un ami derrière, et moi et un autre ami devant, en train de faire la course comme des gamins. Bizarrement coloc a l'air plus mature que moi sur ce point, mais je suis très fier de mes 5 ans d'âge mental.

Et donc, alors qu'on pédalait allègrement sur un boulevard pas prévu pour les cyclistes, on a trouvé le joujou ultime. Le joujou qui a fait que même coloc a fait le con. J'ai parlé d'un détecteur de vitesse. Un truc qui mesure votre vitesse, et qui vous l'affiche en gros sur un panneau clignotant (le même que celui qui dit qu'il y a des travaux sur les prochains 5 kms, rangez-vous sur la voie de droite. Mais pu*ain range-toi sur la voie de droite, tu vois pas le panneau bo*del de m*rde?!)

je sais que je suis nul avec paint, mais de 1, j'ai pas ph*t*shop, de 2... c'est "5 ans", pas "sans". Achetez vous des lunettes, même moi je le vois!

10 minutes et une vingtaine de passage devant le panneau à fond les pédales, on a décidé que c'était assez. Coloc a gagné avec une petite pointe à 29 km/h. Lamentable, parce que je suis sur que la voiture à côté de moi a empêché de bien calculer ma vitesse. Je suis dégouté.


Par contre ça ne m'a pas empêché le soir même d'aller chercher une bouteille de rhum en vélo avec Coloc. Pour le côté pratique, moi j'avais le portefeuille (et mon U à la main) et Coloc était là pour porter la bouteille au retour parce que comme des abrutis alcooliques on n'avait pas pensé apporter un sac à dos avec nous. Alors les enfants, ne faites pas comme Tonton Erwan (ni comme Coloc): ne faites pas de vélo quand vous avez bu: Boire ou pédaler, il faut choisir.

En même temps, il faut bien se réhydrater, hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Carpe Diem -> non, même pas... mais je devais chanter autre chose par contre (mais c'est mon état naturel).
C
ah! j'avais lu "sans" !!!! (puis je me suis conduite ...'tain il cause comme un français du canada :p ..;) )<br /> <br /> bon aussi tu peux toujours boire sur un vélo d'appart ....<br /> <br /> dis ? en allant chercehr la bouteille ? , vous chantiez : 'du rhum des femmes et d'la bière nom de dieu '???????<br /> <br /> <br /> ;)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité