Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
4 novembre 2008

Des nouvelles de mon nombril

Car si la semaine dernière j'ai été peu bavard, c'est de sa faute. Enfin... un peu plus haut, et en dedans: j'ai nommé les poumons! Et la super bronchite qui va avec.
Donc, comment on pogne une bronchite quand on fait super attention à sa santé?
Le mystère reste entier, même si j'ai 2-3 pistes:

  • le métro: c'est bien connu, si un enfant est une source de microbes sur pattes, le métro lui est une source de microbes sur roulettes.
  • le collègue: le modèle dont je parle c'est le super bavard pire que moi, qui m'a peut-être refilé son virus en postillonant un midi dans mon assiette. Note pour plus tard: Penser manger dans mon bureau dans le futur, mon ordi ne postillonne pas, lui!
  • la boite: de nuit bien sur! Un nid à microbes aussi ça, même si j'ai beau prévenir les infections et microbes en absorbant de l'alcool, bien souvent ça ne suffit pas.

En tous cas, ce n'est certainement pas la cigarette qui m'a aidé à combattre ladite bronchite. Mais j'ai arrêté, pour mon plus grand bien. Temporairement parce que franchement, rien de mieux qu'une cigarette après avoir fait 1h de jogging ou en sortant d'une salle de sport.

J'ai donc pu prendre un jour de congé-maladie. C'est tombé un lundi, assez pratique me direz-vous, sauf quand on a passé son samedi et son dimanche au lit. Que votre coloc fêtait son anniversaire ce weekend là et qu'on était un peu censé faire de quoi pour marquer le coup, sans oublier les autres activités prévues de longue date: découpage de citrouilles et cuisine à base de ce légume.

Un weekend de merde comme on aime les oublier donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olivier -> Merci!
O
Soigne toi bien!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité