Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
6 novembre 2008

horoscope

Hier matin, je me suis payé une franche rigolade avec mon ipod.
Le principe du jeu? prendre son lecteur de musique, le mettre sur aléatoire, et répondre aux questions suivantes avec chaque titre de chanson, dans l'ordre.

Note avant de continuer: j'ai 60 Go de musique sur mon ipod. Il est bien important de comprendre que je n'écoute pas tout, que certains trucs sont là plus parce que ce sont des choses 'cultes', pas forcément dans le bon sens du terme, et que... j'assume totalement les titres sortis par le ipod.

Fait marrant: 2 chansons de blur consécutives (groupe surement pas dans mon top 30 en nombre de chansons sur le ipod), et des résultats vraiment marrants. Je jure que je n'ai pas triché!

  1. Comment vous sentez-vous aujourd'hui? Respect - Aretha Franklin (là ça commence bien...)
  2. Comment les autres vous voient? Don't mess with my man - Lucy pearl (je suis plus dubitatif!)
  3. Quelle est l'histoire de votre vie? Rodeo clown - G-Love (c'est philosophique je trouve)
  4. Quelle chanson pour votre enterrement? Heaven for everyone - Queen (j'adore cette réponse! Mais je connais pas la chanson, j'avoue...)
  5. Comment allez-vous de l'avant dans la vie? Pintame - Elvis Crespo (Ça veut dire quelque chose pour moi ce titre... c'est pas faux en tous cas)
  6. Comment être encore plus heureux? You see the trouble with me - Black Legend. (Some say I'm a troubled boy, just because I like to destroy?)
  7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie? I do it for you - Bryan Adams (euh... mais pour qui?)
  8. Pour décrire ce qui vous ravit? Radio Kill the radio star - President of USA (ok, l'horoscope ne marche pas à tous les coups)
  9. Votre boulot pour vous c'est… Diving in the deep end - Natalie Imbruglia (ah ah ah! En rapport avec 'respect' pour le coup)
  10. Que devriez-vous dire à votre boss? Coffee and TV - Blur (là je suis mort de rire)
  11. Pour vous, l'amour c'est…? Country house - Blur (Bah oui, le pire c'est que ce titre représente une country house, quelque part, que j'aime énormément)
  12. Pour vous, la sexualité ça doit être… I save the world today - Eurythmics. (je ne sais pas comment comprendre ça)
  13. Bloguer pour vous c'est… ? Sway - Dean Martin (ah bon? j'avais cette musique sur mon ipod?!)

Ok, alors c'est marrant, ça prête à réflexions, et surtout ça veut dire que les horoscopes, c'est un gros n'importe quoi puisque mon ipod fait aussi bien que Elisabeth Tesseire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité