Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
26 novembre 2009

Quoi ma gueule?

Facebook... Ah, facebook...
ce site qui vous a permis de retrouver en 10 mins tous ces gens que vous aviez mis 10 ans (ou plus) à éviter!

Et une "amie" de plus, depuis peu.
Donc Cindy était avec moi au primaire et au début du secondaire. J'ai le vague souvenir d'elle, elle a été ma voisine de classe en... hum... 6ème ou 5ème.
Et donc Cindy me retrouve - et m'ajoute! - sur facebook.

Voici donc les échanges de courriels qu'on a eu, Cindy et moi, ce jour:
Message 1:
salut Erwan !
tu te souviens de moi ?
que deviens tu depuis toutes ces années ? tu fais quoi comme boulot ?
tu es à Montréal si j'ai bien lu sur facebook ! que fais tu la bas ?
je te raconterai ce que je deviens quand tu m'auras répondu...
biz.

Message 2 (suite à ma réponse, sans intérêt pour vous qui connaissez ma vie):
Coucou !
Contente de te retrouver via facebook ! C marrant !
J ai retrouvé X1, X2, X3, X4 (
ndmm: censure de noms :-p) via facebook aussi.
Pour moi je suis à la recherche d un emploi en ce moment. (
ndmm: là elle me raconte son parcours, son travail).
Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je suis devenue !
J ai eu du mal à te reconnaître sur ta photo de profil ! Tu as vachement changé ! Tu as vraiment le visage d un trentenaire ! Lol !
Je te souhaite tout le meilleur pour la suite.
Peut etre aura t on l occasion de se voir!
À bientôt via facebook.
Biz.

Réaction: MAIS *STI DE T*B*RN*K C'EST QUOI LE PROBLEME AVEC MON AGE!?
Donc NON je N'AI PAS 30 ans. 29, c'est clair?

Je me souviens donc de Cindy. Au moins elle est directe!
Un bon souvenir de mon ex fut lors de notre rencontre, quand elle me donna 29 ans (j'avais 26 à l'époque).

Quelque part ça me contrarie de paraitre plus vieux que mon âge. J'aimerais bien qu'on me carte à la SAQ parfois! (ne riez pas: un couple d'amis - elle 27 ans, lui 29 ans - se font encore carter). Il faudrait peut-être que je rajeunisse mon look (par contre, avec le boulot où je dois être en costard... pas gagné!), que j'arrête de me promener avec ma marchette (vf: déambulatoire), peut-être que je me teigne les cheveux et que je porte un dentier. Enfin je dis ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Anne -> 24 ans, c'est bon aussi. :D<br /> <br /> Marie -> mais non, je suis gentil tout plein! Et je censure un max en plus! En fait, tu découvrirais beaucoup (trop?) sur moi!
M
Euh.... rappelle moi de ne pas te demander comme ami sur Facebook ;-)
A
Quand j'en avais 20, on m'en donnait... 27 !!! Un jour, quelqu'un m'a dit, tu verras quand t'en auras 27 on t'en donnera moins !... du coup, gros sourire quand l'année dernière on m'en a donné 25 !!!<br /> <br /> J'ai un copain de 30 bientôt 31 qui se fait carter à la SAQ et une amie coiffeuse m'a raconté qu'un gars de 35 ans, chef d'une équipe (genre dans la banque) se faisait des teintures grises pour être pris au sérieux....<br /> <br /> Sympa la Cindy ;-)<br /> <br /> Et 29 ans, oui, compris !
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité