Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
1 décembre 2009

Le Magical Mystery Tour

J'ai attendu la dernière minute pour prendre mes vacances et donc acheter mon billet, mais c'est fait: je rentre en France à Noël.
Au programme: 10 jours de "bonheur intense" à réveillonner en famille sous la pluie et dans la boue.
Mais heureusement, je dois voir des amis, ce qui m'évitera de trop passer de temps avec mon frère (qui me tape un peu sur les nerfs).

Donc, pour le moment: je pars le 17 et arrive le 18 à Paris. 18 au soir: je dois passer la soirée avec Delphine et/ou Gwenaël (à dealer avec Delf). Enfin sinon, je peux mettre un souper aux enchères sur erwan-bay. Ah oui, parce que la nuit du 18 au 19, je dors chez mon frère. Il va être heureux que je réserve ma soirée à mes amis.

Et ensuite, 8 jours "fabuleux" à Brest. Marie devrait avoir eu son petit garçon, je dois revoir la fameuse Cindy, un autre ami avec qui on fait toujours des soirées mémorables quand on se voit... et d'autres gens.

Dans le reste des nouvelles liées à la France, je compte ramener des affaires. Un bureau, une commode, 2-3 cadres (ou plus), d'autres choses. Donc inventaire en vue, et dures décisions quant à ce que je ramène ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui, si tu veux, faut juste que je trouve un moyen de te laisser mes clés quelque part... genre à l'agence immobilière... ou chez un voisin ou à un arrêt de RER... ou à méditer !
E
Anne -> ça s'est joué à peu que je rentre! Et je t'assure, tu connaitrais ma famille, tu comprendrais que ce ne sont pas des vacances! Et puis la neige c'est mieux que la boue!<br /> <br /> Delf -> merci, mais je devrais dealer avec mon frère. Quoique l'invit est bien tentante! Je peux débarquer chez toi à 10h30? :p
D
Tu peux dormir chez moi le 18 si tu veux, je suis à 30 min de Montparnasse max...
A
Moi, je suis condamnée à passer ma semaine de vacances à Montréal !!! Mais bon, tant que c'est des vacances ;-)<br /> <br /> Donc, d'avance, bonnes vacances !
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité