Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
4 mars 2010

reprise

ReturnOfTheJediPoster1983Allô! je vous ai manqué?

Aller, je devine que non car j'ai vu pendant tout ce temps de silence mon club de lecteurs (il est d'ailleurs tellement plein que je songe le scinder en 2: lecteurs et fan club)

Donc bonne nouvelle: c'est presque fini la tendinite!
On va retenter le gym la semaine prochaine, c'est dire (je sais, je parle de moi à la 3ème personne. Les tendons sont moins enflés mais la tête, y'a encore du boulot!)

Donc quoi de neuf? Je dois faire mon rapport d'impôts, j'ai presque arrêté de fumer 2 jours de rang (si si), je suis allé me battre dans un cinéma pour une place à une jeune fan femme en danger.

Et donc, c'est quoi mon plan pour les prochains jours?

vendredi: diner en tête à tête avec mon ex et un bambin de 3 ans.
samedi-dimanche: comatage dans un jacuzzi, un peu de raquette (tennis? badminton?) et tentative de suicide au sirop d'érable dans une cabane à sucre.

Bon programme non?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Marie-> Jedi = Jeudi = jour du poste... désolé, y'avait marqué qu'il y avait des morceaux de mauvais humour sur l'étiquette pourtant!<br /> <br /> Alcib -> repose-toi, le printemps est là! Je sais pas pour moi, mais ça me donne la pêche!
A
Bon programme, en effet. Je ne pourrais pas en faire autant.<br /> Le mien pour les proochains jours : essayer de ne rien faire. Je me demande si j'irai samedi faire de la gymnastique.<br /> J'ai de la lecture en retard. Quant à l'écriture, je n'ose même pas y penser.<br /> Bon week-end.<br /> Essaie de survivre au sirop d'érable. Tes lecteurs et lectrices t'attendent.
M
Ton humour me dépasse cher Jedi!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité