Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
18 mars 2010

pas la peine d'en rajouter

LabTecChangement de job, changement de mœurs autour du café.
On n'a pas l'impression comme ça, mais c'est majeur!

Donc une machine à café, à 1$ le café... vu ma dépendance, c'est un peu too much.
Des collègues (comprendre: des gens de la boite où je suis mais qui ne sont pas consultants) faisaient des cafetières 2-3 fois par jour. Et zou, Erwan joue le rapace et venait se servir régulièrement.
Problème... je n'étais pas le seul consultant à faire ça, et ça a déplu un peu. beaucoup même, finalement assez pour qu'une note indique près de la cafetière que le café était perso pour eux, pas pour nous. Grr.. pas touche.

Mouai... Et lors d'un weekend avec des gens que vous connaissez surement si vous regardez les liens sur le côté, je me suis mis au café instantané. Le truc de feignasse diront certains, moi je dirai juste: Merci Anne.

Et donc, me voici avec un gros pot de café, pas fameux, mais contenant assez de caféine pour me tenir éveillé 8h par jour. Mon collègue et ami Carl me taxe régulièrement d'ailleurs, mais... c'est un ami alors voilà. Et puis on fait du covoiturage alors!

Sauf que à chaque fois que je vais me faire mon café, j'ai une petite musique dans la tête. Celle-là:

http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3249890021/maxwell-qualite-filtre-cafe-pas-la-peine-dans-rajouter.fr.html

Allez, avouez! vous l'avez maintenant vous aussi! Merci qui?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
H-E-U-R-E-U-S-E
G
Ca ne rigole plus, je vais devoir maintenant écrire des choses sensées et intéressantes sur mon blog!!! Dire que je croyais pouvoir m'en tirer jusqu'à la fin du mois avec un post parlant du beau temps!!
A
ca va enfler !...
E
Anne -> déjà 1/2 pot consommé... pas fort! je testerai le tiens la prochaine fois ;)<br /> <br /> Anne -> Mouai, l'ordi qui bug... sortir ça au roi de la mauvaise foi, c'est pas fort!<br /> <br /> Marie, Gwen -> contentes?
G
Je plusse Marie. Pas pour le Van machin chose, je bois pas de café mais pour passer également dans la rubrique du dessus! Non mais :)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité