Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
11 avril 2010

Le super weekend de Pâques

paquesLa semaine de 4 jours que j'ai vécu avant le weekend de Pâques a été cauchemardesque.
Je me suis pogné les nerfs avec un collègue, je me suis énervé contre mon boss (le client en plus... chose rare quand on me connait!) et après avoir fait 40h en 4 jours, j'étais bien content de ramener mes rideaux chez Buildcity et prendre un peu soin de moi. Et de Chat-de-Luxe.

Quitte à organiser un souper avec des amis à la dernière minute, et profiter du temps estival prévu pour la longue fin de semaine.

Sauf qu'en revenant de Buildcity, mon cell sonne. Mat, un collègue, m'explique que le client s'est brouillé avec un de ses partenaires et qu'on doit couper les communications automatiques avec lui. Ben tiens...
Note: je suis sur Sainte-Catherine, j'ai marché en "travaillant" au cell avec Mat toute la Place des Arts ET jusqu'à Saint Laurent. C'est donc officiel: travailler sur Sainte-Catherine et la Main, X (coché pour ceux qui ont pas compris): ça, c'est fait.

Je rentre donc chez moi non sans passer par 2 magasins parce que bon... c'était prévu.
Je devais souper avec Carl et sa blonde (et un de ses amis, marin, le modèle aussi grand que moi mais avec des bras 3 fois la largeurs des miens... pourtant un gars bien plus subtil que je ne le pensais au départ!), du coup je les appelle: j'aurai 1h de retard.

Je bosse, je fais mes choses, je me change (vous savez, comme dans ces films où la scientifique qui vient de trouver le vaccin contre le sida ôte une barrette de ses cheveux, met une petite robe, des talons aiguilles et se passe du maquillage en 2 mins montre en main et se transforme en pitoune super sexy prête à aller dancer à la Calèche du Sexe... Bon ben moi j'ai fait la même chose mais avec un jean, une chemise, pas de maquillage mais pour un résultat tout aussi incroyable!) et je cours au resto (parce que le Erwan sexy a ça: il peut courir au resto, il arrive frais et sent bon. Si si...)

Le weekend se passe, je vire une brosse comme il se devait depuis 3 mois samedi soir, et dimanche matin, mon cell sonne.
Dimanche de Pâques...
Oui.
Mon boss.
C'est parce que ils se sont réconcilié avec le partenaire de jeudi soir, que ça va super bien, qu'il faut rétablir les communications automatiques... Mais c'est du délire?! On dirait un couple, sauf que ce sont des entreprises!
Je rêve...

Bref, et donc Erwan, complètement cuit de la veille, bosse, en gérant les amis qui passent à la maison (T'as une tête de déterré Erwan! Je me demande pourquoi oui...), cacher les frasques de la veille, préparer la journée avec des amis, eh bien Erwan bosse. Et assure. Avec 2 tylenols et 1 verre de coke diète.

Chacun sa drogue...

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité