Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
16 mai 2010

Arrêter le blog?

Vu la fréquence de mes derniers posts, que je suis atteint du syndrôme de la page blanche, je me pose la question sérieusement.

C'est vrai, je trouve formidables les gens qui écrivent 1 post par jour ou par 2 jours et j'ai de l'admiration pour leur rigueur, mais soit je raconte vraiment toute ma vie, soit je ne trouve plus grand chose à raconter.
Les Canadiens sont en série? J'en ai parlé il y a 2 ans.
Il fait beau, il fait froid, il fait chaud, l'été est là... Déjà parlé 2 ans durant!
Mes anciens colocs? Le sujet s'épuise!
Je veux faire un demi-marathon? Qui ça intéresse?

Bref, du réchauffé ou du pré-cuit. Pas top.

Et puis je me suis rendu compte que ma vie (pas mal exagérée) racontée ici n'était pas du tout en accord avec ma vie en vrai. Ben oui, j'en rajoute une couche, mais je pensais que ça se voyait tellement que j'avais pas besoin de préciser!
Et puis, je vais pas vous raconter ma déprime chronique qui dure depuis 1 an non plus, ses hauts, ses bas... Donc les gens qui m'ont connu via le blog me paraissent un peu déçu, étonnés... 

Et parfois, je me surprend à réfléchir grâce au blog que justement, j'ai fait le tour de Montréal. Vélo? tout vu. Architecture? Pas mal tout vu aussi! Je commence à me tanner et envisage même de faire la ligne bleue du métro pour découvrir les œuvres d'art qui s'y trouvent.
Y'a bien des spectacles, des trucs fun à faire toujours, mais dans la vie de tous les jours, plus trop.

Changement de mission au travail, doutes raisonnables dus à ce changement, questionnements intérieurs... Il ne reste plus trop de place pour le blog dans ma vie.

Alors la question se pose: j'arrête? Plus j'y pense, plus j'en ai envie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gros nuage -> Merci bcp pour le joli commentaire! Courage à toi aussi! <br /> <br /> Anne -> Moins dommagée?<br /> <br /> Nanou -> J'ai découvert récemment que j'étais lu (et Chat de Luxe était une espèce d'icône du web). Mais y'a plein d'autres blogs super à lire aussi! <br /> <br /> Alcib -> Comment ça? Quoi? Je ne vois pas de quoi tu parles... mon anniversaire c'est le 29 février, et ça me fera 6 ans. Dans 2 ans.
A
En cessant d'écrire avant le premier juin, tu nous priveras du récit des célébrations de ton anniversaire ?<br /> Joyeux anniversaire quand même ;o)
N
Juste une petite pause et cela reviendra ! Tu as des lecteurs en sous-marin qui adorent te lire ! comme moi ....
A
Dommage
G
Un pas à la fois ....<br /> Un jour à la fois ...<br /> Une rencontre à la fois ...<br /> Le bonheur reviendra.<br /> C'est sûr.<br /> Plein de courage pour vous.
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité