Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
7 juin 2010

Reprise

Voilà un nouveau petit post... Mais j'avoue me forcer un peu!
je ne sais plus depuis combien de temps j'ai arrêté... *scroll vers le bas* ah oui, 16 mai le dernier billet! Ça fait donc 3 semaines! *scroll vers le haut* et honnêtement? ça ne m'a pas manqué.
Ok, entre le sport, ma période cinévore intense, et tout le reste! Ben j'ai pas eu le temps de m'ennuyer, et si parfois je trouvais une aventure amusante, le temps d'écrire et tout me faisait baisser les bras avant d'avoir cliqué sur l'onglet canalblog.

Mais bon, il m'est arrivé plein de trucs!

Je vais commencer par mes sorties à vélo et la tentative de meurtre dont j'ai été victime. Oui mes braves lectrices et lecteurs: j'ai été victime d'un attentat au pigeon.

pic266811_1Explication.
Je reviens d'un petit tour sur le Mont Royal. Mon pote Carl était avec moi sauf qu'il n'avait pas fait de vélo depuis 8-9 mois. Et mis à part que j'ai du le pousser au cul pour qu'il monte jusqu'à l'antenne, que j'ai du l'attendre 20 fois et qu'il m'a même dit que je pouvais ne pas l'attendre, ça a été plutôt bien.
Je reviens chez moi, quitte Carl et prend la piste sur Rachel. Un ¹@¬"%$? de taxi manque m'écraser au coin St Denis mais ça, c'est habituel

petite parenthèse: je suis paix et amour. Je suis tolérant envers les autres vélos, les piétons, les voitures... SAUF LES TAXIS. Je déteste les taxis. Ces cons là n'ont aucun respect pour les autres voitures, les piétons ou les vélos et manquent créer des accidents sous prétexte que c'est leur job, alors faut qu'ils aillent vite. Calice que ça m'énarve... et classique encore: l'autre jour un taxi a craché par sa fenêtre juste avant que je passe. Putain, ces gars là ont autant d'intelligence qu'un pigeon qui tente de chier sur des passants! *respire* zeeeeeen

Puis je souhaite dépasser un vélo devant moi. Je commence à le dépasser, sauf que pendant ce temps, une voiture roule sur la route, un pigeon sur une place de stationnement prend peur de la voiture, s'envole vers la piste cyclable, évite le vélo que je dépasse...
...

mais pas moi.

Et PAF le pigeon! Dans un superbe jet de plume, la bouboule fait une marche arrière en plein vol et retombe à peu près là où elle s'était envolée.
J'en entends plein qui disent: OOOoooooh pauvre bête.

ALLÔ!!! On parle d'un pigeon! Un rat avec des ailes et QI de l'ordre de celui de Georges Bush Jr.! De 1 je ne suis même pas certain qu'il soit mort (le pigeon... George allait bien aux dernières nouvelles). Alors si je m'étais arrêté, ça aurait été pour l'achever à coup de pompe à vélo.
Bref... en tous cas l'autre cycliste a bien rigolé, et m'a dit quelque chose que j'ai pas trop bien entendu parce que j'allais un peu vite.
Et mon vélo et moi allons bien. Fiou!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour! J'aime bien ton texte. J'ai bien imaginé ta face quand c'est arrivé loll
N
Ravie de te retrouver ! Pour le pigeon, c'est juste la loi de Murphy ! hi hi hi....
E
Aaahhh! C'est donc ça la honte!<br /> ...<br /> C'est bon la honte :)
M
Non-assistance à pigeon en danger + fuite = t'as pas honte????
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité