Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
15 septembre 2010

Fin

Comme toutes les bonnes choses, le chômage prend fin pour moi la semaine prochaine.
Nouveau boulot, plus proches de chez moi que les 2 précédents, poste qui a l'air plus intéressant aussi. Le reste c'est dur de dire si ce sera mieux ou moins bien, l'avenir nous le dira! Mais je travaille 35h comme un français maintenant. Pas pire...

Tous les signes étaient là: demi-marathon couru, déchirement musculaire mardi, le froid revient... J'étais du pour bosser!

Sinon j'avais une bonne liste de choses à faire: peinturer mon mur arrière, transformer mes portes de placard de cuisine en tableaux à craies magnétiques, nettoyer sous mon frigo, etc. Ça attendra ça a l'air! (au moins une fin de semaine).

C'est marrant, j'ai un peu le cœur gros de recommencer à bosser! Je me demande pourquoi.

Pour ceux qui sont sur Montréal, on va prendre une bière/jus de fruit pour fêter ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo! Quel est ton secret pour (re)trouver si vite, faut que tu me coaches ;)
M
WTG man, bravo pour le boulot !!!
E
En fait c'est super complexe: il me faut des bâches pour protéger la terrasse, une brosse metallique pour gratter les briques, et ensuite je pourrai peinturer... au pinceau. Parce que le rouleau sur les briques ce sera moyen!
G
A défaut de pouvoir fêter ça dimanche, je me porte volontaire pour la peinture. je viens de repeindre mon appart (enfin une pièce et demi) et franchement j'aime bien ça! J'aurai jamais cru dire ça :)
E
@Marie: Dimanche c'est bon pour moi! Le Candy Bar c'est pas si top: population "jeune", musique (trop) forte, cocktails pas si géniaux qu'ils pourraient l'être quand on lit la (très belle) carte des cocktails.<br /> <br /> @Anne: A priori dimanche c'est pas bon pour toi!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité