Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
13 septembre 2010

Possession

39745nc_19Mon téléphone est possédé. Je vous jure! On ne jure pas Marie-Thérèse

Ça a commencé avec de petites choses. Un ami qui tente de m'appeler, ça sonne (pour lui) et il tombe sur mon répondeur. Dubitatif quand je lui ai dit que mon téléphone n'avait pas sonné, nous avons comparé ses appels et mes réceptions.
Et l'appel de 11h23 chez lui n'apparaissait pas chez moi... Étrange.

Puis une second épisode du même type, le téléphone toujours allumé, avec un autre ami cette fois là.

Mais là où ça devient inquiétant, c'est pendant ma dernière entrevue.
Avant l'entrevue, à 10h, je coupe la sonnerie complètement, rabats le clapet et entre. L'entrevue se déroule bien, il y a un épisode de test technique, je discute avec mon interlocuteur... Et j'entends de petits bruits, comme une voix, lointaine...
Tout en parlant, je réfléchis. Je sais, ça parait étrange, mais j'ai cette faculté de réfléchir en parlant de quelque chose de complètement différent. Bref. Ça ressemble à la voix de femme de mon téléphone/répondeur. Ça continue... il n'y a pas de source de bruit dans la salle qui était totalement silencieuse pendant les 45 premières minutes de l'entrevue. Et l'homme en face de moi me semble normal, naturel...

F*ck c'est MON téléphone!
Je demande 2 mins et sors mon cell: il est en plein appel d'un ami (Carl), a mis le son sur haut-parleur, d'où que j'entends la voix de Regan Theresa MacNeil mon téléphone qui me dit que je n'ai plus de batteries et que je devrais éteindre mon téléphone.

Comment un téléphone donc le clapet est fermé peut appeler, 50 mins après sa dernière utilisation (et donc la fermeture du clapet)  peut faire un appel et mettre le haut parleur? L'unique explication: mon téléphone est possédé.

Commentaire inutile à m'envoyer: tu penses pas que ton téléphone a déjà joué dans un film d'ado (pourri)?

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité