Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
30 octobre 2010

bonjour

4765_1bonjour02Récemment j'ai découvert les "bonjour". "Bonjour" est une succession de sites "concepts" où l'on a une photo associée à la seconde partie du "bonjour". Exemple: si je fais un site "bonjourErwan" j'aurais une photo de Erwan chaque jour. Pensez-y même pas...

Donc vous avez les classiques, spécialement pour pervers:
bonjour madame
avec une madame sexy.
bonjour princesse
pareil quoique je doute de l'aristocratie de la jeune plante.
bonjour téton
devinez ce qui est exposé... non, pas une barbe!
bonjour voisine
Ça ressemble à un bonjour madame, mais qui habiterait dans le coin. Ou à bonjour princesse si vous habitez dans le XVI ou chez mes parents.
bonjour le cul
C'est vrai qu'on ne le fait pas assez, dire bonjour à nos fesses. Moi je trouve. Enfin bon... en même temps.

Dans la catégorie animalière on en a pas mal, mais non des moindres:
bonjour poney
Vous auriez pu faire bonjour cheval, bonjour Bouriquet ou bonjour âne, mais non... poney. L'équidé le plus ridicule sur terre, que même Sardou à fait une chanson sur eux. Ah pardon, c'était les Lacs du Connemara. Sans parler que votre petite soeur joue avec...
bonjour chien. bonjour chat
Ben... moi perso Chat-de-Luxe vient me le faire tous les matins. Mais bon! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un chat parfait qui vient vous faire un free hug tous les matins... Alors on se rattrape sur internet.

Bref, on pourrait faire des bonjours poulet, bonjour boa constrictor ou bonjour cacatoès. Mais il y a bien d'autres bonjour super intéressants!

Dans la catégorie inclassables, on a:
bonjour les roux
J'adore. Je sais, c'est mal de persécuter les roux, mais je suis à moitié roux (le côté gauche, celui du diable).
bonjour WoW
Inutile d'aller sur le lien: il y a des tarés qui jouent 20h/24 au damné jeu, mais les 4h restantes ils en collent des photos sur internet. pitoyable?
bonjour bug
C'est vrai, c'est tellement drôle un bug... bande de petits cons va!
bonjour sushi
Pas mal... mais à force, ça doit être pas mal redondant du poisson cru sur un bout de riz non?

Et enfin, il y a ceux qui ont rien compris.
bonjour brioche est le site d'une boulangerie. C'est con, la photo ne change pas chaque jour!
bonjour québec est le site du tourisme de la ville de Québec. Là non plus, ça ne change pas: Paris sera toujours Paris, Québec sera toujours Québec. (Enfin si on ne laisse pas trop longtemps son maire actuel aux rênes de la ville!)
bonjour est le nom d'un logiciel de Apple. La petite merde sur votre ordi que vous vous demandez à quoi ça sert et que vous avez depuis l'installation de itune... Apple. Mais là pas de femme poitrine nue, ou de rouquin.
bonjour est aussi un site pour apprendre le français. Super...

Voilà encore un grand moment de culture me direz-vous! Et grâce à moi vous allez glandez au moins 1 heure ou 2 sur le net. Et si vous vous ennuyez, voici 2-3 idées: bonjour tomate (les légumes aussi ont droit à un peu de politesse! Et à 2-3 pervers qui sont tomatophiles), bonjour burqua (parce que c'est super sexy, une burqua), bonjour député (parce que ce serait super intéressant de savoir combien de gens vous payez à l'assemblée!), bonjour araignée (oui! Pas de raison que les arachnides soient privées d'autre intérêt que des cris hystériques ou la semelle d'un chausson!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Atichoo!: Non, mais dans ma famille (méga à cheval sur la syntaxe et le vocabulaire) je parle bien! Enfin j'essaie...
A
Pensez-y même pas !<br /> <br /> J'adore cette expression ;-)
E
@Marie: J'ai post-daté j'ai pété une coche y'a 3 jours :D
M
Tu as pêté une coche aujourd'hui?...
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité