Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
19 avril 2008

Des Inconnus... connus

Ah oui, comment parler de culture, sans parler des Inconnus?

Donc, 3 petites vidéos aujourd'hui (mais j'en aurai bien mis plus!) avec en premier lieu, la parodie de Bioman. Évidemment, ceux qui ne connaissent pas bioman riront moins que les vieux comme moi qui ont connu ça (et si vous connaissez, comme moi, X-or, c'est pire que pire: vous êtes définitivement proches de la maison de retraite)

En second, les chasseurs, avec ces moments de poésie (et ne rigolez pas: les chasseurs près de chez moi en France sont exactement comme ça)

Et pour terminer, quoi de mieux qu'un intermède musicale? Les insectes sont nos amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité