Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
18 juillet 2008

L'attaque du chat-garou

Ce post en tant que tel n'est pas sur Chat de Luxe, mais, comme j'y parle de chat...


chat_mechantIl y a 10 jours, un ami m'appelle: dis Erwan, y'a 2 de nos amis qui nous ont donné leur chat en gardiennage 2 semaines. Et en fait on se demandait... ça fait 24h qu'il est derrière la machine à laver. Cet aprèm', j'ai voulu le faire partir, et j'ai fait une brassée (notez: c'est grave au point qu'IL a fait une lessive!). Mais il est toujours derrière. Tu penses que c'est grave?

Et voilà comment je me suis retrouvé chez mes amis pour voir la pauvre créature. A peine je touche l'animal du bout des doigts qu'il m'arrache le bras commence à ronronner... Haaaawwww... Je finis par récupérer le chat, le pousse à manger et boire, et m'occupe un peu de lui. Sauf que j'ai l'idiote idée de jouer un peu avec: et là je me fais mordre au poignet. C'est pas la première fois, je dois dire qu'enfant j'ai bien mérité la plupart des griffures et morsures infligées par notre chat. Alors une de plus...

Sauf qu'au bout de 5 jours, j'ai mal. Vraiment mal. Je ne donne pas de détails sur la plaie, sauf pour dire qu'elle est pas très belle. Et au boulot, je sens que j'ai de la fièvre.
Nooooon!!! Pas la bactérie mangeuse de chaires! Je sui trop jeune pour qu'on m'ampute!!! Je veux conserver mon bras!

Du coup à 17h, je me décide à aller voir un médecin.
Sauf que... la première clinique refuse de prendre des patients à cette heure. Et dans la seconde on me répond qu'il y a 1h d'attente.
2h plus tard, je suis enfin dans le cabinet du médecin. Encore un français d'ailleurs, mais bon...
Et là, mon poignet est désenflé. Mais pire! je n'ai presque plus mal, et la morsure est propre.

Le médecin doutant de ma bonne foi, j'ai du en rajouter. Enfin pas trop. Disons que le coup du chat enragé qui crachait et a essayé de m'arracher le visage était un peu exagéré. Le fait que je servais de bouclier humain à mes amis un tantinet too much. Mais le résultat est là: j'ai eu mes antibiotiques.


Donc, mis à part qu'à la pleine lune mes griffes poussent, mes yeux voient la nuit, je cours sur les toits des immeubles Montréalais et bois du lait, tout va bien. 'scusez je file, je viens de voir une souris traverser la ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -> non, j'évite le quartier chinois: pas envie de me retrouver en chat euh.. poulet général Tao!
A
Avec le quartier chinois en bas de chez toi, on ne verra plus Erwan très souvent ; il sera sans cesse mobilisé par les souris qui passent.<br /> C'est bon pour un diabétique, les souris ?<br /> Quant à moi, je préfère le sourire !
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité