Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
19 juillet 2008

Francofolies

Parce qu'il faut bien dire que je ne chiale pas forcément sur toutes les activités qui se passent en bas de chez moi. Surtout si il y a un concert, d'un groupe que j'aime.
C'est le cas donc de ces Francofolies de Montréal. Je n'irai pas voir Véronique Sanson (le port de Vancouvert c'est de l'autre côté du Canada Véro, tu t'es encore trompé!) ni Pierre Lapointe (quitte à m'attirer les foudres de mes lectrices) parce que ce soir là j'ai piscine parce que (et c'est une raison suffisante selon moi).

Par contre j'ai mes billets pour Déportivo:4566685



Découvrez Deportivo!

C'est vrai, j'avais rêvé d'être parmis eux et de m'accorder le droit de dire 'allez vous faire foutre' (spécial dédicace à mes tantes)


Découvrez Deportivo!

Et c'est aussi vrai que je grandis en m'énervant, les g'noux niqué évidemment (même si ma sœur ainé n'est pas dans une salade et que mon père ne cultive pas la panade)


Découvrez Deportivo!

<Message subliminal> Déportivo c'est trop trop bien </message subliminal>

Et j'ai coché dans mon agenda la clôture du festival avec Malajube.malajube_DTC023

<Message subliminal> Malajube aussi c'est trop trop bien </message subliminal>

Le crabe est... non, ça se passe de commentaire, faut écouter (ou lire) les paroles.

Montréal, t'es tellement froide, mais nooooon on est en juillet et l'hiver ne reviendra jamais!! D'ailleurs j'ai jeté mes gants et ma pelle à neige.

Bien franchement, entre ces deux concerts, avant, après, soyez gentils: ne faites pas de bruit, j'aimerai dormir. Non mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité