Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
21 juillet 2008

Que reste-t-il de nos promesses

nouvel_anIl y a quelques mois... hum... déjà 7 et demi en fait! c'était le début de l'année et je prenais comme un con des nouvelles résolutions vouées à ne pas être tenues. Les ayant malheureusement retrouvées, je peux faire un bilan rapide (avec une image lamentable de chienchiens torturés pour illustrer le tout).

Garder mon job.
bon, alors là, comment dire? Oui, je l'ai toujours, mais... hum... c'est compliqué? restent 5 mois et demi pour compléter l'année, va falloir que je cravache dur surtout les 3 prochains mois.

Changer de blog (ndmm: là où j'étais avant).
Le blog est la preuve: oui, Mme Patate, oui, Gaelle: j'ai changé. Comme quoi, un homme peut changer!

Remplumer mon compte en banque
Le compte en banque a subi les assauts de la résidence permanente. Mais sinon un peu remplumé. Mais pas assez à mon gout surtout quand ça va mal à la job.

Boire moins de coke/pepsi diète.
Je me suis mis au café au boulot, j'en bois donc de temps en temps à la maison. De plus en plus régulièrement depuis le retour de l'été je dois dire. Mais on va redresser la barre! Mettons avec Coloc, c'est 2 x 2L par semaine, et j'en bois les 3/4 9/10.

Equilibrer mon did et manger moins de sucre et de chocolat.
Le diabète va bien, merci. Une insuline 24h me permet de ne plus faire mes délires violents hypoglycémiques (je confirme: plus violents que certaines drogues). Et mon hémoglobine glyquée est normale. Cool donc! Même si je mange toujours du chocolat.

Finir les tableaux que j'ai commencé.

Eh bien cela mes chers lecteurs... c'est chose faite. Ok, je ne suis pas satisfait de 2-3 trucs, et si on me donne 10 mins 2h, un pinceau et un chevalet, je fais quelques retouches. Mais j'ai maintenant fini mon tableau et fait 2 de plus. Malheureusement, Coloc est rentré de voyage, et j'ai rangé la palette, parce que bon... la térébenthine, je confirme, c'est moyen comme odeur dans le salon.

Bilan:

  • Job gardée: pas sur.
  • Compte en banque renfloué: en bonne voie.
  • Moins de coke: c'est pas trop mal parti, mais y'a encore un problème d'addiction.
  • Sport et shape: mis à part le vélo presque tous les jours... Les 5 kgs sont toujours là, j'oscile entre 75 et 77 kgs. Ces temps-ci plutôt 75, pourvu que ça dure... inch' allah!
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -> non, je ne me suis pas 'mis à' mais plutôt 'remis à'... la réminiscence d'une vie passée!
A
Pourquoi ne pas remplacer les boissons gazeuses par du thé vert ? C'est excellent pour la santé et moins dommageable que le café, surtout pour les diabétiques.<br /> <br /> Tu t'es mis à la peinture pour faire comme le voisin d'en face : cacher ta nudité derrière le chevalet ? ;o)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité