Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
24 juillet 2008

Le party de Noel

Note du début de blog-note: je publie ceci, que j'avais rédigé le 14, mais pas posté car nouvelle... surprenante au travail le 15. Je la publie quand même, car je n'arrive pas à comprendre comment peut-être la drh de ma boite. Ou peut-être comment peuvent être les drh. On verra si je suis encore là à Noël... Prochainement l'explication!


 katz_noel06Tous les ans, ma boite organise un party de Noël monumental. Monumental, bon ok, c'est un peu exagéré sans doute. Mais: cadeaux aux employés royaux (i-pod, bons d'achats, cadre jpeg, etc.), lots tirés au sort (semaine à Hawaii, etc.), repas dans un hotel chic du centre ville montréalais...

Et cette année, je me frottais les mains à l'idée d'y assister. Ok, c'est loin! Mais des cadeaux, un repas avec conjoint (et si j'y vais avec Coloc, ce sera en 2 mots) où les filles sont en robes de soirée et les gars en costard/cravate... Tout ça me fait baver, même en juillet.

Et donc, mini party de bureau pour fêter le 14 juillet. La drh est là, et bon, je sais que la drh c'est LE MAL (ndmm: même avant le 15 juillet). C'est celle qui connait votre salaire. Celle qui pose les questions sadiques lors de l'entretien, et pense 'gros crétin' en vous faisant un sourire d'une oreille à l'autre. LE MAL donc.
Et là elle parle du fameux party. L'an passé il était un peu de bonne heure, le 1er weekend de décembre pour être exacte. Un chouillat trop tôt quoi. Mais cette année non! Cette année, il a lieu le 20 décembre. Le 20. Allez, un petit effort... vous y êtes: le 20, je suis en France, à Bretagne-sur-mer-en-tempête à me geler les cou*lles en chialant contre les maudits français qui sont vraiment pas du monde.
Et donc cette année, en râlant en plus en pensant à mes collègues qui feront le party sans moi.

Trop dégouté de la vie.
Je suis sur et certain que la DRH a fait exprès...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alcib -> avec du retard: non, même pas... annonce officielle jeudi! Et ils prévoient des places d'avion pour les vendeurs qui travaillent dans le reste du monde... C'est vrai qu'ils sont indispensables au développement du produit. VDM
A
Paranoïaque, va !<br /> Ce que tu ne sais pas, c'est que votre fête de Noël se tiendra le 20 décembre à... Bretagne-sur-mer-en-tempête ;o)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité