Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
24 novembre 2008

Déménagement

Eh non, même si avec Coloc on est plus dans le creux de la vague qu'autre chose, pas de déménagement prévu pour le moment. Enfin plutôt si: un nième déménagement au travail.

Rappel des faits:

  • En janvier, je commence à travailler. 1er bureau, 1er collègue: Dan.
  • Au bout d'une semaine, je suis déménagé: étage, équipe: la totale quoi. Nouveau collègue: Simon-le-stagiaire.
  • Fin février, retour dans mon premier bureau. Dan est parti, j'ai un nouveau collègue, Robert.
  • Mi mars, changement encore: avec Robert on change de bureau.
  • Depuis? rien.

Sauf que là, on s'agrandit. Sur un bâtiment de 4 étages, on occupait 1 étage et 1/3 environ. On récupère un autre bout pour arriver à 1 étage 1/2. Et forcément, tout le monde déménage. Je crois que seul Robert ne change pas de bureau en fait, je pars pour le laisser tout seul.

Mais, et c'est là que ça devenait intéressant, sur 3 bureaux à 2 places, on a pu choisir nos bureaux par ordre d'ancienneté. Et figurez-vous que sur 6 personnes de mon équipe, je suis le 3ème plus ancien... De peu car la 2nde est arrivée moins d'un mois avant moi! (une autre triche: Robert est arrivé après moi, mais lui conserve son bureau)

Du coup, je me retrouve avec un nouveau collègue de bureau, Carl, qui a la particularité d'être français. Et plus: on a le même âge, les mêmes délires, le même âge mental, et on a pris l'habitude avec un petit groupe du boulot de sortir régulièrement le weekend. Et donc, Carl et moi dans le même bureau... j'ai peur, très peur. Il va falloir que je m'impose une discipline de fer pour bosser!

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité