Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
27 février 2009

5 secondes de plaisir

Je rentre le soir chez moi, il est 18h30. Il fait nuit. Je viens de sortir du métro, il me reste quelques centaines de mètres avant chez moi.
Je suis mon chemin habituel, qui passe aux abords d'un carrefour "chaud" (nan, mais ils ont même mis des caméras c'est dire! et les weekends il y a toujours 2-3 voitures de police en attente). Pour ne pas le citer: Saint-Laurent/Sainte-Catherine. Et quoiqu'on en dise c'est LE centre-ville de Montréal! Pas le Plateau, pas Mc Gill, pas chez les anglophones, non. C'est simple: prenez les 2 rues les plus célèbres de la métropole: Saint Laurent et Sainte Catherine (celui/celle qui dit "le quartier italien", il/elle sort).

Pour aller plus vite et rejoindre mon chez-moi, je coupe à travers un parking. Aux 3/4 vides. Et je repère un homme qui s'approche de son 4x4, le véhicule étant éloigné des autres voitures, tel une brebis abandonnée par le troupeau. Le parking est bien éclairé, quelqu'un est dans le cabanon de surveillance, mais la tentation est trop grande: j'appuie mes pas.

Rapide description de moi-même: brun, grand, beau qui sentait bon le sable chaud mon légionnaiiiiire portant un grand manteau noir. Pour l'occasion je fais ma "tête de serial killer".

L'homme entend les pas dans son dos, il se retourne et sursaute un peu paniqué: C'est le moment de continuer mon chemin (qui avait pris une drôle de trajectoire afin de m'approcher le plus de ma proie).

Bilan: j'ai fait peur au monsieur. Je suis content!!! Non mais vous savez pas comme c'est difficile d'avoir ce genre d'occasion qui se présente! La proie, le lieu, les bonnes chaussures... il faut qu'un sacré nombre d'étoiles soient alignées pour que ça marche!

Bilan 2: je suis vraiment tordu... -_-

Publicité
Publicité
Commentaires
E
XD
A
Tant que tu feras tout pour t'en sauver, ce ne pourra être qu'une menace ;o)
E
Alcib -> c'est une promesse ou une menace? ;-)
A
Un soir j'irai t'attendre et c'est peut-être bien toi qui aura peur ;o)
E
Carpe Diem -­> c'est terrible, je dois avoir un mauvais fond car ça m'a remonté le moral de faire ça! <br /> <br /> Kti -> Totalement fait exprès! Qui a dit que les gars étaient des grands sadiques? Moi en tous cas j'en suis le parfait exemple!<br /> <br /> Serial Expat -> même pas! Tu me fais penser à un halloween... ah non ça va attendre un vrai post cette histoire! Ma "tête de tueur" est l'expression inventée par ma 'tite sœur pour désigner... ma tête des grands jours. Parait que je fais vraiment peur!<br /> <br /> Alcib -> franchement, de tous mes lecteurs tu dois être celui qui sait exactement où j'habite! Le "grand jeune homme" c'est parce que je devrais fermer mes rideaux quand je me change?<br /> <br /> AL -> j'espère que tu n'as pas été la victime! J'avoue que c'est plus marrant d'être le "chasseur" que le "chassé"! ;-)
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité