Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
12 mars 2009

Rencontre

Rencontre, rencontre... c'est un bien grand mot!
Disons plutôt que j'ai croisé dans la rue Jean-Nicolas Verreault. Soit un parfait inconnu pour les 3/4 de mes lecteurs.
Qui qui c'est? Ben c'est un acteur québécois, qui a joué dans... des films, et aussi... des séries... voilà en gros.

Et donc il a l'air super grand à la télé, et en vrai... je le dépasse. Pas de beaucoup (mettons une demi-tête), mais quand même assez pour que je l'ai remarqué (comme quoi la télé ça fait pas que grossir). En fait je passais dans la rue devant le tournage de la série/du film qu'il tourne, et paf, il sort de lieu de tournage en costume d'époque et tout. (oui, donc pas époque préhistoire, mais époque début XXème genre)

Et quoi? Bah c'est tout. Vous pensez pas que je vais jouer les groupies hystériques devant le premier acteur québécois quand même? En même temps, j'imagine que son vœu est de pouvoir marcher tranquillement dans la rue (en même temps il est peut-être super narcissique et n'attend que ça). Enfin dans un cas comme dans l'autre, ça ne me ressemble pas (hurler comme un hystérique), et dans l'autre... c'est tellement moi (provoquer une grave dépression chez un impot_1965acteur narcissique car je l'ai ignoré dans la rue)

Bref, donc voilà, super nouvelle: j'ai croisé un acteur québécois dans la rue.


À part ça... je songe très sérieusement à faire cette année mes impôts. Car avant (et même quand j'étais étudiant) j'ai toujours pris une comptable pour le faire. Non, mais 2 case à remplir, 3 chiffres à additionner... trop dur! Sauf que la première année où l'on travaille on peut déduire ses frais de scolarité des impôts. Et donc je devrais obtenir un retour d'impôt conséquent... faudrait pas que je me trompe! (et surtout que je me trompe pour l'an prochain non plus).
Donc j'oscille entre retourner voir la comptable qui va m'arnaquer de 60$ ou le faire moi-même, au risque de m'arnaquer de plusieurs centaines (milliers?) de dollars. La vie n'est qu'un long chemin de décisions à prendre, plus cruelles les unes que les autres. *soupir*

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben j'ai choisi, et cette année, je fais appel à un comptable.
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité