Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
17 août 2010

Marathon français - le retour

2 jours à visiter la région de Brest, à voir avec les cousins et la famille, et finalement il était déjà temps de repartir.
Mes parents m'ont gentiment monté sur Paris en voiture, trajet au cours duquel je me suis encore fait flashé. 2 fois en 1 an, en France, alors que j'y ai passé 2 semaines... trop fort.

Mais ce jour là, il y avait des gens en France qui faisaient grève. Étonnant non? Ce jour là c'était les contrôleurs aériens. Et si je suis allé sur le site de Air-Hamac, y'avait pas marqué que le vol était annulé.
De base, je devais partir à midi. Mais là, le vol est hypothétiquement reporté à 5h le lendemain matin. Donc Air-Hamac voulait garder ses moutons bien parqués et pouvoir les réveiller quand ils devaient prendre l'avion. Logique. J'ai donc eu une après-midi et une nuit au Marriott.

Mes parents devaient me porter un truc que j'avais oublié chez mon frère (finalement c'est pas mal la grève) et passer à l'hôtel. Ce qui a donné lieu à un échange particulier avec l'agente Air Hamac pour savoir où était l'hôtel.
chambreAgente: vous êtes à quel hôtel?
Moi: Marriott
Agente: Alors vous êtes à Roissy, en France.
Moi: ben oui, je suis à Roissy, et encore heureux toujours en France.
Agente: non, vous êtes à Roissy, en France.
Moi: euuuh...
Agente: "Roissy-en-France".
Moi: Ah oui, à la différence de Roissy-aux-USA et Roissy-DTC

Réveillé à 2h du matin, j'étais bien content de rentrer chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité