Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
4 septembre 2010

Blog-note spéciale

Montreal_MarathonBlog-note spéciale du dimanche (oh honte, oh désespoir: je blog le jour du Seigneur!) pour vous demander de penser à moi.

Ce dimanche 5 septembre a lieu la fin de l'ouragan Earl le milieu du weekend de la fête du travail la messe sur France 2 comme tous les dimanches le marathon de Montréal.
Et moi je vais faire le semi-marathon.

Après une bonne soirée à boire:

  • 1 bière (1 maudite en plus)
  • 3 4 verres de vin
  • de la manzana et 2-3 autres trucs très bons.

et manger:

  • du carpaccio de bœuf
  • des frites (de chez Frite alors)
  • des olives, de la mayo, des chips
  • des fraises et de la glace à la vanille.

Et ce dimanche, le programme est:

  • se lever à 7h 7h30 8h.
  • prendre une red-bull
  • une douche
  • une red-bull
  • un bon déjeuner
  • une autre red-bull
  • aller au pont Jacques Cartier pour le départ à 10h15.

Trop facile, je le finis en moins de 2h 3h.

Souhaitez-moi bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
2h. en gros :)
M
Alors?... Résultat?
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité