Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R1 le valeureux
9 septembre 2010

Chat de Luxe se dévergonde

Chat de Luxe, c'est cette princesse, câline et parfois un vrai pot de colle.
Cette petite qui regarde les oiseaux par la fenêtre et fait des cris entre des miaulements et... je ne sais trop quoi.
Ce chat qui est incapable de sortir de la terrasse alors qu'il n'y a qu'une barrière de 1m de haut...

Et bien, Chat de Luxe vient de tuer sa première souris.
Ce qui fait ma fierté et mon inquiétude!

imagesRetour sur l'histoire. Ma coloc a sa soeur présente en ce moment. Je les entends qui discutent dans la cuisine de vraie ou fausse je ne sais trop quoi. Puis vient le temps pour moi de vider la litière de Chat-de-Luxe et je passe dans la cuisine pour mettre le flushage de litière dans la poubelle. Et je passe devant un jouet de Chat-de-Luxe, une de ses inombrables souris en caoutchouc... sauf que celle là a une queue fine et pas coupée par Chat-de-Luxe, et a les 4 fers en l'air.

Soeur-de-Coloc sort alors: "mais non, c'est son jouet, elle jouait avec, elle couinait tout à l'heure".
Moi: "euh non... c'est une vraie souris morte."

Et en effet, une vraie de vraie, au milieu de ma cuisine. ESTIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

  1. c'est dégueulasse. J'ai été pris d'une frénésie de nettoyage sous le poele et le frigo parce que...
  2. en même temps ça faisait 2-3 jours que Chat-de-Luxe spotait en tabarouet la place
  3. mais je suis tellement fier de Chat-de-Luxe!

Car Chat-de-Luxe vient de tuer sa première souris, avec brio.

Alors félicitations à Chat-de-Luxe qui obtient sa première médaille Mickey-killer.

Pour la remercier, demain je vais lui acheter un hamster dans une boule-cage pour qu'elle joue avec dans l'appart.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Marie: Si tu avais été dans la cuisine avec la souris vivante, tu serais montée sur une chaise en poussant des cris stridents! :)<br /> <br /> @Pépinette: Il faut qu'il s'entraine, c'est normal!
P
Beurk! Pour Cooky (notre matou), la souris pour l'instant c'est moi, il m'attaque sans arrêt
M
Assassins!!!!
R1 le valeureux
Publicité
R1 le valeureux
Publicité